top of page
Christophe PROST

Christophe
PROST

Christophe Prost fait ses premiers pas dans la musique en accompagnant un groupe de bal et d’animation de mariage aux claviers.

​

Puis l'envie de créer ses propres chansons le titille, il forme donc "les Trapettistes" avec "Estelle Bernigal", "Eddy Chevallier" et "Florian Girard".

Avec ce sympathique combo il arpente durant 8 ans les routes de France, présentant plusieurs spectacles originaux, ainsi qu'un hommage à Pierre Perret en reprenant ses titres engagés.

 

Ensuite, désireux de ne plus trop s'éloigner de chez lui  il formera une nouvelle équipe, le "Ukulélé-Club de Saône et Loire" avec qui il travaillera sur les répertoires de "Renaud", "Brel" et "Brassens".

 

Parallèlement à ces spectacles, il joue aussi avec Olivier Marcaud et retrouve Eddy Chevallier pour inventer "WAH" avec qui il revisitera des tubes pop des seventies.

C'est en jouant ces titres qu'il se trouve une passion pour les harmonies vocales.

 

Ainsi, tout naturellement, quand on lui propose d'encadrer le groupe vocal du "Petit Chêne Théâtre", il dit oui, et avec cette belle bande d'hurluberlus il crée donc "les Schnocks".

Les Schnocks   
bottom of page